Devises:

Livraisons & Retours

Politique de retour pour Veuillez lire attentivement ces politiques avant de passer votre commande. Parce que c'est un contrat égal avec vous et notre boutique, nous espérons que vous pourrez avoir une bonne expérience dans notre magasin. Maintenant, veuillez consulter les politiques ci-dessous:
Nous offrons une garantie de retour et d'échange de 7 jours sur tous les produits. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, contactez-nous à l'avance pour obtenir d'autres instructions. Nous regrettons que les frais d'expédition ne soient pas remboursables.
Pour les retours
Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous en informer d'abord le motif et le numéro de commande pour la déclaration dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les éléments doivent être renvoyés avec le paquet d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Faites attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne soient pas remboursables. Alors, contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.
Pour les échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles ne peuvent être échangés que pour un remplacement de prix égal, veuillez noter que nous n'émetrons les remplacements qu'après réception de vos retours.
Annulation de votre commande
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez l'annuler plus tard, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été envoyée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler.
Pour remboursement
Les remboursements seront organisés dès que nous recevons et vérifions les produits retournés. Si vous recevez un remboursement pour les articles non remboursables, un remboursement sera émis lorsque vous nous contactez au sujet de votre problème de produit. Lorsque le remboursement est effectué, vous pouvez vous attendre à recevoir le délai de 15 à 25 jours ouvrables, car il faut un certain temps pour la société de cartes de crédit et la banque pour traiter le remboursement.
Si vos questions ne respectent pas la politique de retour, veuillez nous contacter.
retour